L'inauguration du quartier de la Manufacture

Après des mois de travaux intensifs, la commune d’Asnières-sur-Oise a accueilli ses « premiers nouveaux habitants » à l’occasion de l’inauguration du quartier de la Manufacture le 15 mars dernier.

Il aura fallu 28 ans pour que cette ancienne friche industrielle, ancien fleuron du caoutchouc et usine du célèbre jouet « Sophie la Girafe », réussisse à voir le jour.

Une centaine de nouveaux asniérois, d’habitants et d’élus étaient présents pour participer à l’inauguration de ce grand programme, enfin devenu réalité. Le Maire Claude Krieguer a prononcé un discours rempli d’émotion, d’histoire et de fierté quant à l’aboutissement d’un projet qu’il avait personnellement entamé en 1989.

Une page se tourne, une autre s'ouvre et la commune d'Asnières-sur-Oise souhaite la bienvenue à tous les nouveaux habitants du quartier de la Manufacture !

Retrouvez ci-dessous le discours du Maire Claude Krieguer :

L'inauguration du quartier de la Manufacture