L’application mobile Asnières-sur-Oise

La Commune est fière de vous présenter son application mobile sobrement intitulée « Asnières-sur-Oise ».

Disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes GooglePlay et AppleStore, vous retrouverez sur l’application tous vos services communaux à portée de main : le portail famille, les menus scolaires, les infos jeunesse, des messages «pushs» d’urgences, ainsi que l’option «signalement» vous permettant d’être acteurs face aux éventuels problèmes communaux (propreté, dégradations etc...). Retrouvez également l’agenda, les contacts de la Mairie... mais aussi des photos, des vidéos et les diverses publications et annonces de votre ville. Testez-la et faites-nous vos retours à communication@ville-asnieres-sur-oise.fr.

Cet outil est entièrement financé par la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France qui a décidé de proposer une application pour chacune des 19 communes membres pour 25 000€ par an pour l’ensemble du territoire.