La remise des colis du CCAS

Comme chaque année, les anciens de la commune ont reçu leurs colis de noël offerts par la Mairie d’Asnières-sur-Oise.

Les seniors étaient invités à venir récupérer leurs paniers gourmands le vendredi 8 décembre à Asnières et le samedi 9 décembre à Baillon. Au total, ce sont 250 colis gourmands qui ont été distribués par les membres du Centre Communal d’Action Social. Chaque panier était accompagné d’un petit mot de Monsieur le Maire Claude Krieguer, Président du CCAS et d’Elodie Dijoux, Première Adjointe et Vice-Présidente du CCAS. Cette action très importante pour les élus, permet à la commune d’offrir quelques douceurs à la veille des fêtes à nos plus anciens.

Prochains rendez-vous pour les bénéficiaires, le repas du CCAS le dimanche 21 janvier et le loto le 10 juin 2018 prochain.

La remise des colis du CCAS