La Carnelloise 4 - "La Piste de Touteville"

Dimanche 16 Septembre 2018 - 09:30 au 12:00

Le footing familial intercommunal "La Carnelloise 4 - La Piste de Touteville" se déroulera au départ du Parc de Touteville le dimanche 16 septembre 2018 de 9h30 à 12h.

Comme chaque année, la Carnelloise évolue afin de devenir un rendez-vous annuel incontournable.

Pour cette quatrième édition, nous vous proposons des parcours dits « hybrides ». En effet, le 5km et le 10km se dérouleront à la fois dans les centres-bourgs de Viarmes et d’Asnières-sur-Oise et dans les traditionnels chemins de la Forêt de Carnelle, une première !

La course de 1,5km se précise pour devenir une épreuve à destination des parents et de leurs enfants de 0 à 11 ans avec des règles plus précises (désormais, le départ et l’arrivée devront se faire en équipe) et une surprise.

Autre nouveauté, les échauffements se feront sur un air de Zumba grâce à un professeur certifié.

Bien que cet événement soit comme les années précédentes : gratuit, convivial, sans chronométrage et sans classement, nous vous demanderons néanmoins de venir avec un certificat médical de moins d’un an ou à défaut de signer une décharge le jour « J » pour pouvoir participer à la course.

Enfin, nous vous rappelons que l’inscription en ligne sur www.lacarnelloise.fr vous permettra de retirer votre  dossard plus rapidement le 16 septembre. Venez nombreux !

Emplacement :
Parc de Touteville