Fête Médiévale recherche bénévoles

Fête Médiévale recherche bénévoles

Oyez, oyez… la Fête Médiévale 2018 recherche des bénévoles !

La Ville d’Asnières sur Oise, via le comité de fêtes « Anim’Asnières-Royaumont » qui organise la Fête Médiévale désormais communautaire, lance un appel aux bénévoles et aux bonnes volontés pour occuper des missions bien particulières durant ce weekend de fête qui se déroulera samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018.

Avec près de 20 000 visiteurs présents sur ces deux jours, les besoins ne manquent pas et des profils différents sont recherchés. Toute personne dynamique et motivée peut trouver sa place et apporter son aide et ses compétences à la bonne organisation de cette fête conviviale.

Aide à la logistique (transport, ou encore mise en place en amont et après la fête), aide au bon déroulement de la fête médiévale ou de certaines animations, création d’animations ponctuelles, aide lors des tournois équestres (aide à la surveillance et sortie), il y en aura pour tous les profils !

Vous êtes intéressé (e) ? N’hésitez pas à prendre contact avec Christian au 06 06 87 38 72 ou par mail : fetes.asnieres95@gmail.com