Un enfant, un arbre 2017

L'opération "Un enfant, un arbre" destinée aux enfants nés en 2013, se déroulera cette année le samedi 21 octobre à 11h00 dans l'Allée de la Reine Hortense de Baillon.

La commission jeunesse et sport, en association avec la commission environnement et la SAB (Sauvegarde Asnières Baillon), vous invitent vous et votre enfant né en 2013 à venir planter un arbre sur le territoire de notre commune à l'occasion de l'opération "Un enfant, un arbre ils grandiront ensemble" le samedi 21 octobre à 11h00 dans l'Allée de la Reine Hortense de Baillon (au bout de la rue des Marais).

Pour les parents qui ne l'auraient pas encore fait, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail à communication@ville-asnieres-sur-oise.fr.