L'opération "Un enfant, un arbre 2016"

Le samedi 26 novembre s’est déroulé l’édition 2016 de l’opération « Un enfant, un arbre ils grandiront ensemble », en co-organisation avec la SAB et la Commune d’Asnières-sur-Oise.

Cinq familles d’enfants nés en 2012 avaient répondu présents à l’invitation lancée par la commune pour venir planter un arbre offert par le conseil départemental du Val d’Oise.

Pour la première fois depuis le lancement de l’opération en 2001, la plantation s’est effectuée au hameau de Baillon sur le long de l'allée de la Reine Hortense au bout de la rue des Marais. Désormais, poiriers et pommiers plantés par Lauryne, Chiara, Lindsay, Lou et Camille, longeront le chemin qui permet de rejoindre l’Abbaye de Royaumont.

Un grand merci à l’association baillonaise SAB (Sauvegarde Asnières Baillon) pour leur investissement et leur aide dans la réalisation de cette opération qui, sera assurément renouvelée l’année prochaine pour les enfants nés en 2013.

L'opération "Un enfant, un arbre 2016"