Le Forum des Associations 2017

Samedi 9 septembre 2017 se tenait le Forum des Associations à l’Espace Josette Jourde.

27 associations étaient réunies pour présenter leurs activités aux nombreux habitants et futurs adhérents présents pour ce week-end de rentrée. Parmi-elles : la Sauvegarde Asnières-Baillon (SAB), Sports et Loisirs, l’OVA Football mais aussi les archers de Viarmes ou encore le Hockey Roller Club.

A la mi-journée s’est déroulé le traditionnel repas des bénévoles offert comme chaque année, par la Commune à toutes les associations asniéroises et asniéro-viarmoises qui officient sur le territoire.

Concours Maisons Fleuries 2017
En préambule à ce déjeuner, les bénévoles et responsables associatifs ont pu assister à la remise des prix aux vainqueurs du concours Maisons Fleuries. Des bons d’achats allant de 50€ à 150€ à valoir dans un magasin de jardinage, ont été remis par 5 membres du Conseil Municipal Jeunes : Milly Nguyen Van Mui, Ryan Cossart, Léa Sirot, Mathias Ober et Enzo Ricquier. C’est Monsieur Roland qui a été récompensé pour son beau jardin situé rue du Cat Rouge suivi de Monsieur et Madame Hervin, également de la rue du Cat Rouge, et de Madame Renou des Tilleuls.

Le Forum des Associations 2017