La Carnelloise 3 - "Le Trail du Parc"

Le footing familial intercommunal "La Carnelloise 3 - Le Trail du Parc" se déroulera au départ du Parc de Touteville le dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 13h.

Événement convivial, sans chronométrage et sans classement (vous courez sous votre propre responsabilité, assurez-vous d’être en bonne condition pour participer), La Carnelloise vous permettra de découvrir ou de redécouvrir le cadre magnifique de la forêt de Carnelle et du Parc de Touteville.

Cette année ce sont les participants du 5km et du 10km qui auront le plaisir de jalonner les parcours domaniaux. 2017 est également synonyme de nouveauté pour les coureurs du 10km, en effet, les courageux auront la chance de découvrir à mi-parcours le petit étang et le lac bleu.

Autre nouveauté, vous avez la possibilité de vous pré-inscrire sur le site www.lacarnelloise.fr afin de gagner du temps lors de la remise des dossards.

Enfin, la matinée sera ponctuée par un pot de l’amitié à partager entre tous les participants. N’hésitez pas à apporter votre pique-nique pour profiter des lieux après la course !

Programme :
Merci de vous présenter au minimum 30 minutes avant les départs.
10h00 : Départ du 5km
10h30 : Départ du 10km