Fête Médiévale d'Asnières-sur-Oise à Luzarches

La Ville de Luzarches et la Ville d'Asnières-sur-Oise ont décidé de s'associer pour organiser "La Médiévale" à tour de rôle: les années paires pour Asnières-sur-Oise, les années impaires pour Luzarches. Cette année, ce sera donc à Luzarches les 14 et 15 octobre.

Au programme : tournoi de chevalerie, cracheurs de feu, combats à l'épée, jeux celtiques, fauconnerie, jongleurs, musiciens, voltige...

Entrée gratuite et restauration sur place.

Location de costumes
L’association Luzarches en Fête propose des costumes à la location à l’occasion de la Fête Médiévale d’Asnières-sur-Oise à Luzarches des 14 et 15 octobre prochain.

130 costumes enfants et adultes seront proposés à la location pour le week-end de la Médiévale. Les costumes pourront être récupérés les mardi 10, mercredi 11 et vendredi 13 de 17h à 20h :

Salle de l’âge d’or
Rue de la Paix
95270 Luzarches

Tarifs : De 15€ à 25€.

Contacts :
luzarchesenfete@sfr.fr

Pour le stationnement, il est prévu d'utiliser la parcelle en friche rue de Meaux de 2 hectares (en face de l'Eglise côté sud) comme parking éphémère.