Asnières-sur-Oise recherche un médecin !

La Commune d'Asnières-sur-Oise cherche un médecin généraliste pour renforcer son pôle médical.

Ville du Nord du Val d'Oise de presque 3000 habitants située à une trentaine de kilomètres de Paris, Asnières est la terre de la magnifique Abbaye de Royaumont et le berceau du célèbre jouet mondialement connu, Sophie la Girafe.

Demain, la commune pourrait devenir un désert médical.

Si aucun successeur n’était trouvé, c'est un service important qui manquera aux habitants et à la commune, avec toutes les conséquences qui en découleraient.

La situation est critique pour la ville qui pourrait dépasser prochainement la barre des 3000 habitants. Un nouveau projet d’aménagement est en cours de construction et l'on ne peut imaginer ces développements sans la présence d'un pôle médical pour les Asniérois.

Le potentiel actuel et futur du village et des alentours permettent d’envisager un développement important de la patientèle

Nous comptons sur vous pour diffuser au mieux et au plus vite cette annonce afin de trouver rapidement un second Docteur. Merci à vous !